Pour le progrès de tous les acteurs économiques

Le Crédit Agricole d’Ile de France s’engage pour le progrès de tous les acteurs économiques. Pour bien conseiller, il investit dans la formation de ses conseillers et dans l’information claire de ses clients. De plus, il renforce la capacité de décision locale, ce qui est un gage d’écoute, de réactivité et d’accompagnement.

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France est avant tout une banque, au service des entreprises et des particuliers. A ce titre, sa priorité est de vous écouter avant de donner « ses » conseils d’expert. Il accompagne ses propres collaborateurs grâce à son réseau de trois mille initiatives, qui les forme pour les aider à résoudre vos problèmes. En fait, ce sont les conseils et les compétences de ses 15 000 collaborateurs qui permettent au Crédit Agricole d’Ile-de-France d’être un acteur économique de proximité dans toutes les régions qu’il dessert.

Le mutualisme est au centre du Crédit Agricole et imprègne chaque jour ses actions. Ces valeurs reflètent la culture et l’histoire de l’entreprise, ses racines agricoles et son approche coopérative.

Nous voulons être pleinement alignés sur les réalités sociales et économiques, nous sommes motivés par nos actions. La force d’une banque est aussi liée au déploiement de sa culture. Au Crédit Agricole d’Ile-de-France, le mutualisme est le fondement de notre action collective. Cet ensemble de valeurs a été créé pour servir de guide afin que nos actions soient bien perçues, comprises, soutenues et respectées par toutes les parties prenantes.

Une banque qui est au cœur de son économie, proche de sa société. C’est la promesse des banques régionales de taille moyenne comme le Crédit Agricole. Grâce à la philosophie mutualiste et à une forte présence régionale, le Crédit Agricole d’Ile-de-France contribue fortement au bien-être des communautés locales.

À la banque mutualiste, nous sommes seulement aussi forts que les personnes qui y travaillent. C’est pourquoi nous vous offrons notre soutien et vous aiderons à réaliser vos ambitions. Vous pouvez compter sur nous pour façonner votre avenir professionnel grâce à un plan de développement de carrière clair. Notre ouverture d’esprit nous distingue et est à l’origine de notre succès, grâce auquel nous sommes aujourd’hui le premier employeur régional d’Île-de-France. Lorsque nous prenons des décisions, nous tenons compte de toutes les personnes concernées et nous cherchons constamment à améliorer nos services. Le mutualisme est notre source d’inspiration – chaque jour et partout, il nous aide à trouver des solutions heureuses

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France est au cœur de la vie économique et sociale en tant que banque agricole : il a choisi de soutenir des projets pour le bien commun de ses clients, écoles et partenaires associatifs. Il diffuse ses valeurs mutualistes (coopération, transparence, service) auprès de tous ceux qui ont été touchés par un projet.

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France s’engage pour le progrès de tous les acteurs économiques, et facilite l’accès au financement, avec un service personnalisé. Il est présent aussi bien dans les zones rurales que dans les régions en croissance. Il fait partie d’une famille bancaire très répandue grâce à son engagement fort auprès des territoires.

La solidarité est un engagement de la Caisse régionale de Crédit Agricole d’Ile-de-France envers ses clients locaux dans les moments difficiles et sur des périodes prolongées.

La solidarité et la prise en compte de l’individu sont ancrées dans les valeurs du Crédit Agricole : elles renforcent le lien social et l’efficacité économique. La Caisse régionale a un rôle essentiel à jouer pour aider les gens à surmonter leurs difficultés. Elle s’est par exemple engagée à soutenir les initiatives communautaires qui visent à créer des emplois, dans des domaines tels que la culture, l’emploi, le développement urbain et l’inclusion sociale.

Pour le progrès de tous les acteurs économiques

Général |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>