Capfi sera présent au salon de l’immobilier Porte de Champerret

Cafpi sera présent au Salon de l’Immobilier de la porte Champerret et lance une campagne TV

Fidèle à sa vocation de rendre le crédit immobilier plus simple et plus accessible aux emprunteurs, Cafpi sera présent au Salon de l’Immobilier à Paris, Porte Champerret du 28 au 30 septembre 2012.

Pour Cafpi, il est en effet plus que jamais indispensable, dans une conjoncture économique qui reste très délicate, d’accompagner les acquéreurs à la recherche d’un financement adapté à leur situation. Et pour que cet accompagnement soit encore plus efficace, deux stands seront à la disposition des visiteurs.

Sur le premier stand, des conseillers spécialisés en crédits immobiliers seront, comme toujours, à l’écoute des acquéreurs et soucieux de leur apporter toute l’aide dont ils ont besoin pour bâtir leur plan de financement. Taux, clauses et conditions du prêt, garanties, assurances… tous les mécanismes d’un prêt immobilier n’auront plus aucun secret pour les visiteurs.

Le second stand sera dédié à la présentation du nouveau site internet Cafpi. Pour être encore plus proche des attentes des acquéreurs, Cafpi a, en effet, décidé de refondre son site internet et de le rende plus convivial et plus simple d’utilisation. Les visiteurs pourront ainsi tester l’efficacité des nouveaux outils mis à leur disposition (calculettes pour les frais de notaire, les frais de garantie…). Même chose pour les professionnels partenaires Cafpi qui auront désormais leur propre espace « pro ».

Avec ses 155 agences, ses 1200 collaborateurs, ses 110 partenaires bancaires, Cafpi s’est bâti une solide expertise en matière de crédits immobiliers et se doit, en tant que leader du secteur, d’être à la pointe de l’innovation et du conseil. Cafpi sera présent sur les stands B14-B15 et A21
Cafpi en bref :
Cafpi est le leader du marché des courtiers en prêts immobiliers. Il est totalement indépendant, aucun groupe bancaire ne figurant dans son capital. Employant plus de 1.200 personnes, Cafpi est présent, via ses 155 agences succursales, dans toute la France & DOM-TOM et le Maroc. En 2011, Cafpi a réalisé 29.200 dossiers pour 5,26 milliards d’euros de crédits signés. Le métier de courtage en prêts immobiliers est en plein essor puisque plus de 25 % des crédits en France se font via un courtier.
Grâce à ses volumes, Cafpi obtient des 110 banques partenaires avec lesquelles il travaille en permanence des conditions particulièrement avantageuses dont il fait bénéficier directement ses clients. Cafpi est également présent sur le web avec son site www.cafpi.fr ainsi que pour ses autres offres spécialisées ; www.vitae-assurances.com pour les assurances emprunteurs et www.cafpi-regroupementcredits.fr pour son offre de regroupement de crédits. En 2010, sous l’impulsion de Cafpi, naît l’APIC (Association Professionnelle des Intermédiaires en crédits) dans le but d’accompagner les évolutions réglementaires et législatives de l’encadrement de la profession et représenter les courtiers auprès du grand public.