La mutuelle bleue repart en campagne

Assurance Auto

« Ma mutuelle est accessibleue », « Ma mutuelle est formidableue » : telles sont les deux accroches de la nouvelle campagne de communication de Mutuelle Bleue, qui se concentrera sur un dispositif d’affichage dans trois régions début février, suivi d’une deuxième vague dans le métro et les bus parisiens en mars.

Il se doublera d’une opération marketing avec une campagne web, des distributions de dépliants dans différentes régions ainsi qu’un jeu concours.

Basée à Paris, Mutuelle Bleue est la 26ème mutuelle santé française avec plus de 133 M€ de cotisations pour 230 000 personnes protégées (Top 30 de la Mutualité 2010, Argus de l’assurance).

Depuis le 13 juin 2012 et pour une dizaine de jours encore, Mutuelle Bleue propose une campagne pub qui s’adresse très directement aux TPE-PME de l’Hexagone. Coup de projecteur sur cette initiative de l’un des acteurs majeurs de la mutuelle santé collective.

Mutuelle Bleue cherche visibilité en Ile-de-France, Midi-Pyrénées et Lorraine

« DRH exigeante ch. mutuelle performante pour partenariat durable ». C’est l’un des messages sans ambages ni détour de la nouvelle campagne publicitaire de Mutuelle Bleue.

S’adressant très directement aux TPE-PME françaises, cette campagne profite d’une visibilité bien réelle puisqu’elle s’affiche depuis le 13 juin dernier sur quelque 800 panneaux publicitaires en Ile-de-France, Midi-Pyrénées et Lorraine. Le moyen tout trouvé pour faire la promotion de son offre pensée spécifiquement pour les TPE-PME.

De la prospection à la fidélisation

Présente également dans la presse et sur Internet, la campagne de Mutuelle Bleue doit permettre aussi de fidéliser les nouveaux assurés qui sont conviés à prendre part à une conférence sur la prévention des risques psychosociaux en entreprise.

A lire aussi :  Assurance en ligne : que faut-il savoir à ce sujet ?

Ainsi, cette rencontre prévue le 26 juin 2012 sera l’occasion de rencontrer les experts d’un cabinet spécialisé pour dialoguer sur des thématiques relatives à la santé des collaborateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.